Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Enfin une solution pratique pour éviter de percer les murs : les ventouses de cette poignée se fixent sur tous les supports lisses très simplement, la prise en main est excellente et son aide vous sera indispensable.
Une fois positionnée sur la surface lisse, la barre d’appui vous aidera sans bouger, dans toutes les situations du quotidien.
La barre d’appui à ventouse est faite pour vous. Et pour 7 euros cela ne faut pas le coup de se retrouver avec une jambe cassée ou de vous faire un sang d’encre pour vos proches dans des situations parfois de faiblesse.
La poignée ventouse peut se fixer à différentes hauteurs pour les enfants par exemple. Votre enfant prend son bain ou sa douche : vous lui réglez à sa hauteur en 20 secondes. Il pourra alors sans danger s’aider de la barre d’appui et attraper sa serviette. A votre tour 5 secondes pour l’enlever et 20 pour la repositionner où bon vous semble, sans jamais laisser de trace.
Vous partez en voyage avec une personne âgée ou en situation de handicap ?
Pas de soucis, emmenez simplement la poignée ventouse avec vous elle ne prend pas de place, est très légèrement et ne détériore pas les surfaces sur lesquelles elle est posée. En un tour de main vous la fixez sur votre lieu de villégiature : douche, toilettes, lit, etc...
Et oui parmi les avantages il y a son prix, 7 euros la barre d’appui, un prix fou pour une qualité top. Outre son prix incroyable, le site internet de Lookinox.fr est en https cela veut dire qu’il est entièrement sécurisé, vous pouvez naviguer sur le site sans peur et acheter en toute sérénité puisque le paiement est 100% sécurisé.
Livraison express depuis la France puisque nous sommes fabriquant français depuis 1968.
N’attendez plus et acheter dès maintenant notre barre d’appui ventouse
Visionnez notre vidéo et découvrez la poignée ventouse en mouvement pour finir de vous convaincre.